Azphelumbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Azphel
Azphel
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2018
https://azphelumbra.forumsrpg.com

Azphel, créateur du site Empty Azphel, créateur du site

Ven 22 Juin - 9:38
Bonjour, bonsoir ou quelle que soit l'heure chez vous. Evidemment, Azphel n'est pas mon vrai nom (même si cela serait très stylé...) donc je vais me présenter en bonne et due forme (en "oubliant" de préciser mon prénom). Je suis donc le créateur de ce site dédié au RPG. Toutes les idées viennent directement de mon esprit pas vraiment normal des fois....Souvent..... Bon ok, tout le temps en fait. Mais je suis gentil ! Enfin j'essai mais si vous poussez le bouchon trop loin vous allez voir le mauvais côté du jeune admin ^^ En essayant de pas vous faire trop peur je vais continuer...Donc oui ! Je suis Azphel, être humain en bonne santé, s'énerve facilement mais tente toujours de rester calme pour régler quelconque problème et, en tant que créateur, je suis ravi de savoir que tu sois là pour lire ce texte. Peut-être que ça ne représente rien pour toi, peut-être que tu te dis "Je comprend pas" mais ça importe peu. Du moment que tu es là, mon rêve peut avancer.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum